Actualités - Promos du moment

Activités - Excursions - Ballades - Bon plan
18 Juil

Escapade visuelle et escapade gustative

Les amateurs d’œuvres d’art et les fans de la bonne gastronomie pourront admirer, découvrir, déguster, apprécier, délecter pendant l’événement escapade visuelle et gustative à Ambatomanga. Ce rendez-vous culinaire et artistique ne prendra fin que le samedi 27 Août 2016. Les week-end du 2, 9, 16, 30 juillet et 6 , 13 , 20, 27 Août la Maison Familiale FI en partenariat avec la fromagerie FI et l’artiste peintre Petit Maitre et des artisans locaux promet un exceptionnel moment d’évasion pour les yeux et pour la bouche.

S’échapper de la routine de la ville et de la pollution de la Capitale pour apprécier l’air frais de la campagne d’Ambatomanga et ses beaux villages mais également découvrir une exposition d’œuvres d’art aux couleurs chatoyantes, aux thèmes Malagasy dans le hall de la Maison Familiale constituent l’idée de fonds de cet événement.

L’idée s’intègre aussi dans un champ plus gastronomique car la découverte du paysage bucolique du Vakiniadiana est accompagnée d’une « escapade gustative ». Fuir les goûts fades et les plats connus, pour savourer un repas thématique soit autour du fromage soit autour des plats Malagasy revisités.

La Maison Familiale FI a privilégié les produits du terroir et le savoir-faire culinaire des grand-mères, pour offrir une palette de plats Malagasy au goût varié et aux saveurs inédites.

Comme Ambatomanga est connu par sa production fromagère, la Maison Familiale FI propose également pour le plaisir des fins gourmets une journée de dégustation autour du fromage. Tartelette du fromager, gratinée de légumes aux fromages, duo de fromages et son macaroni… sont autant de mets incontournables de votre sortie gourmande à Ambatomanga.

1 Response

Laisser un commentaire