Ambatomanga - Manjakandriana - 116 Antananarivo. Tél (+261) 034 17 852 27

Actualités - Promos du moment

Activités - Excursions - Ballades - Bon plan
4 Sep

Au-delà de la pandémie COVID 19

Le coup de la pandémie du Covid 19 pourrait être qualifié de dur pour l’économie mondiale. Aussi, le secteur du tourisme et du voyage demeure t-il parmi le plus touché par cette situation sanitaire exceptionnelle. En fait, la fermeture des frontières et les mesures de confinement ont limité voire arrêté les activités des opérateurs.

A Madagascar, cela fait plus de cinq mois que la maison familiale Fi a fermé ses portes. Nous pensons à nos amis et à nos clients qui ont été privés d’un bon séjour de détente, d’un plan digital détox ou d’une sortie en famille à l’air frais de la campagne.

Pour nous, les cinq mois et plus étaient longs mais utiles : ce fut l’opportunité d’aménager notre jardin potager « permacole ».

A la rentrée, ce serait avec fierté de cueillir les salades pour un repas raclette, rien de tel que de récolter les herbes aromatiques du jardin pour notre plat aux fameux « croquettins », et pourquoi pas ne pas arracher quelques « brèdes » pour un petit déjeuner malagasy au « vary amin’anana ». Le long confinement était une occasion de tester de nouveaux plats originaux.

La reprise sera sous le signe de la vigilance, la maison familiale Fi s’engage au respect du protocole sanitaire et d’une charte élaborée par la FHORM dont nous sommes membres. Des mesures permettent de protéger au maximum les clients et le personnel.

L’ouverture du restaurant est donc pour très bientôt et les retrouvailles s’annoncent enthousiasmant. Pas obligatoirement avec des grands câlins mais d’un moment de plaisir autour d’un bon plateau de fromages par exemple.

2 Responses

  1. Lucas

    Bonjour à toute la famille, très bonne reprise à vous . On vous envoie nos meilleures ondes de Bretagne pour que tout se déroule parfaitement bien. Au plaisir de vous retrouver chez vous ou ici dans le Finistère en 2021 ! Hâte !!!!!! De gros gros bisous virtuels à tous ! Le cœur y est !
    Fabienne Lucas

Laisser un commentaire