Actualités - Promos du moment

Activités - Excursions - Ballades - Bon plan
4 Fév

Un moment de douceur au calme de la campagne

Saint Valentin La Maison Familiale Fi

Êtes-vous à la recherche d’une idée week –end en amoureux, d’un bon plan pour une escapade en dehors de la ville d’Antananarivo avec votre moitié ? Votre objectif est de profiter d’une sortie pas chère mais satisfaisante et finir la semaine en beauté avec votre amour.

Dans le cadre de la Saint Valentin, la fête des amoureux, La Maison Familiale Fi propose un séjour tout compris, au calme de la campagne.

Il est très important de s’accorder un petit moment à deux loin des bruits de la ville, sans stress de la pollution et sans embouteillage. En effet, être près de la nature, vivre la quiétude la campagne et profiter de l’air frais sont des bons plans à deux pour passer ensemble une petite évasion romantique.

La Maison Familiale FI, à seulement 35 km de la ville d’Antananarivo, propose une formule tout compris à 184.000 Ar. Ce pack tout compris inclue une nuit d’amour en chambre double+un petit déjeuner à deux+un déjeuner à deux+un diner à la chandelle à deux avec apéritif et assiette de fromages offerts. La Maison organise pour les couples une randonnée et une visite d’atelier de tissage le samedi 16 Janvier 2019. Bien évidemment, le couple peut rallonger son séjour en dehors de cette formule à sa guise.

Laissez vous prendre au jeu, de découvrir notre région pleine charme en couple, de déguster nos bons petits plats, c’est le moment de se faire plaisir à deux.

Réservez dès maintenant votre séjour avec activité aux 034 17 852 27 ou

Laisser un commentaire